Keolis : Guillaume Lemperrière responsable relations médias, départ de Ladislas Dor pour SNCF Réseau
Guillaume Lemperrière est nommé responsable relations médias chez Keolis à compter de septembre 2024, indique l'opérateur à News Tank le 05/09/2024. Il succède à Ladislas Dor qui quitte Keolis après quatre ans comme chargé de relations médias pour rejoindre SNCF Réseau à compter de septembre 2024.
Guillaume Lemperrière exerçait depuis août 2023...

