SNCF Réseau AURA : « Finaliser l’ERTMS sur Paris-Lyon en novembre 2024 » (Béatrice Leloup, directrice)
"Parmi nos principaux projets, il y a le déploiement de l'ERTMS sur la LGV Sud-Est entre Paris et Lyon. Un point d'orgue aura lieu en novembre 2024, avec quatre jours d'arrêt (du 9 au 13) pour finaliser ces travaux. C’est une grande première sur la ligne. Le deuxième grand chantier est celui de la poursuite des commandes centralisées du réseau...

