PL/VUL électriques : les coûts d’exploitation dans trois activités du TRM estimés par le CNR (étude)

News Tank Mobilités - Paris - Actualité n°330960 - Publié le
©  Renault Trucks
Deux poids lourds de Renault Trucks 100 % électriques (ensembles articulés) - ©  Renault Trucks

Le Comité national routier publie une étude sur les coûts d'exploitation des poids lourds électriques (ensemble articulé et porteur 19 tonnes) et les VUL de 12 m3 électriques pour les entreprises de transport routier de marchandises, le 02/07/2024.

Les coûts totaux d'exploitation sont estimés pour quatre véhicules et trois types d'activité, avec...

©  Renault Trucks
Deux poids lourds de Renault Trucks 100 % électriques (ensembles articulés) - ©  Renault Trucks

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants