Accessibilité : signature d’une charte par la RATP et IdFM au bénéfice des personnes malvoyantes

News Tank Mobilités - Paris - Initiative n°327224 - Publié le
©  CC BY-SA - Guillermo Arévalo, Wikimédia Commons
Station Aimé Césaire sur la ligne 12 du métro parisien - ©  CC BY-SA - Guillermo Arévalo, Wikimédia Commons

Une charte fixant une série d'engagements et d'échéances afin d'améliorer l’accessibilité des transports publics en Île-de-France (bus, métro, RER, tramway) pour les personnes aveugles et malvoyantes est signée par la RATP et Île-de-France Mobilités le 05/06/2024.

La charte s'organise en trois axes : la gouvernance, les domaines o...

©  CC BY-SA - Guillermo Arévalo, Wikimédia Commons
Station Aimé Césaire sur la ligne 12 du métro parisien - ©  CC BY-SA - Guillermo Arévalo, Wikimédia Commons

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants