Dijon Métropole : Anne-Sophie Gamblin directrice des mobilités
Anne-Sophie Gamblin est nommée directrice des Mobilités de Dijon Métropole, apprend News Tank le 16/05/2024. Elle prend ses fonctions en mai 2024 et occupait le poste de responsable RAO au siège de Keolis à Courbevoie (Hauts-de-Seine) depuis septembre 2022.
Au sein de la métropole dijonnaise, cette direction des mobilités est rattachée ...

