Entreprises étrangères : les investissements et recrutements prévus dans le secteur (Choose France)

News Tank Mobilités - Paris - Actualité n°324533 - Publié le
©  Choose France
Logo du sommet Choose France - ©  Choose France

3,3 Md€ d’investissements ainsi que 2 315 embauches sont annoncés pour le secteur des transports en France (maritime, aéronautique, ferroviaire et automobile) par des entreprises étrangères lors de la septième édition du sommet Choose France le 13/05/2024. L’édition 2024 de Choose France enregistre 56 annonces pour un montant d’investissements de 15 Md€ et prévoit la création de 10 000 emplois.

Le sommet Choose France a été organisé pour la première fois en 2018, il a vocation à présenter, détailler et expliquer aux grandes entreprises internationales les réformes menées pour favoriser l’activité économique en France. Chaque édition donne lieu à des annonces, et rapproche les entreprises des équipes de l’agence d’accompagnement d’investissement international Business France.

Les 12…

©  Choose France
Logo du sommet Choose France - ©  Choose France

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants