Échéance de la DSP à Orléans en 2025 : « Contrairement à 2019, la concurrence est là » (Romain Roy, VP)
"Le délégataire de la DSP d'exploitation des services de mobilité d'Orléans Métropole sera choisi en 2024. Nous mettons tout en œuvre pour favoriser la concurrence dans le respect des règles établies. Au moins deux grands acteurs ont répondu, ce qui démontre une présence concurrentielle, contrairement à 2019 où seul Keolis avait répondu ...

