Adaptation au droit de l’UE : promulgation du texte ; le détail des dispositions liées aux mobilités

News Tank Mobilités - Paris - Textes officiels n°322618 - Publié le
©  Vincent Pons
Assemblée nationale - ©  Vincent Pons

Le texte de loi portant diverses dispositions d'adaptation au droit de l'Union européenne en matière d'économie, de finances, de transition écologique, de droit pénal, de droit social et en matière agricole, adopté par l'Assemblée nationale suite à la commission mixte paritaire le 10/04/2024, est promulgué au Journal officiel le 23/04/2024.

Le...

©  Vincent Pons
Assemblée nationale - ©  Vincent Pons

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants