Coban : Transdev choisi pour l’exploitation du nouveau réseau à compter de septembre 2024
Créer un nouveau réseau de transports en commun sur l’ensemble du Nord Bassin à compter de septembre 2024 et le confier à Transdev, c’est le choix acté par la communauté d'agglomération du Bassin d'Arcachon Nord, en conseil communautaire le 09/04/2024.
Le choix de Transdev, plutôt que Keolis, a été adopté à 38 voix pour, 11 voix contre et 2...

