RATP : Jean Bassères (ex-DG de France Travail) membre du conseil d’administration (JO)
Jean Bassères, directeur général de France Travail (Pôle emploi) de décembre 2011 à décembre 2023, est nommé membre du conseil d'administration de la RATP en qualité de personnalité issue des milieux socio-économiques, par un décret publié au JO le 06/03/2024.
Il remplace Magali Joessel, directrice du pôle investissement dans les projets...

