SNCF : « Les investissements dans le numérique représentent 5 % du chiffre d’affaires » (C. Fanichet)

News Tank Mobilités - Paris - Actualité n°314919 - Publié le
©  VEP
Christophe Fanichet, DGA numérique du Groupe SNCF, et PDG de SNCF Voyageurs - ©  VEP

"Le numérique est un actif stratégique pour la SNCF. Pour rester leader de la mobilité, nous devons être leader de la tech. Il s'agit d'un outil pour la stratégie du groupe : les investissements dans le numérique…

©  VEP
Christophe Fanichet, DGA numérique du Groupe SNCF, et PDG de SNCF Voyageurs - ©  VEP

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


Le Groupe News Tank, c’est depuis 2012 :

• 8 agences d’information thématiques : Culture, Sport, Education & Recherche, RH & Formation, Cities, Mobilités, Energies et Agro ;
• 100 % information, 0 % publicité, 0 % conseil, 0 % formation ;
• 60 journalistes permanents, mobilisés au quotidien pour produire l’information utile en temps utile.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants