Mobilité hydrogène : lancement d’une co-entreprise par Air Liquide et TotalEnergies

News Tank Mobilités - Paris - Actualité n°313864 - Publié le
©  Teal mobility
©  Teal mobility

La distribution d’hydrogène pour poids lourds en Europe, tel sera le champ d’action de la coentreprise Teal Mobility, lancée par Air Liquide et TotalEnergies le 30/01/2024. La structure est détenue à parts égales par les deux entreprises. 

L’objectif de Teal mobility est de déployer 100 stations hydrogène sous la marque TotalEnergies dans les...

©  Teal mobility
©  Teal mobility

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants