[EN BREF] Airparif, Haropa Port, Ampère, Hitachi Rail, ATEC ITS, les autres actualités de la semaine

News Tank Mobilités - Paris - Actualité n°313429 - Publié le
©  Airparif
Mesure de la pollution dans 44 stations - ©  Airparif

• Première cartographie de la pollution dans le métro par Airparif en partenariat avec Île-de-France Mobilités ;
• La compagnie française de taxis zéro émission Hype 42e supporter officiel des JOP 2024 ; 
• Acquisition de Nordian CPO par TotalEnergies en vue d’un partenariat stratégique avec Wenea ; 
• Partenariat entre Volvo et NW pour équiper les concessions de stations de recharge ; 
• Convention entre Enedis et Amperus pour l’installation d’équipements de mobilité électrique dans les immeubles ; 
• Premier comité de pilotage de l’Étoile ferroviaire stéphanoise ; 
• Option d’accord pour la vente par Hitachi Rail de son activité de signalisation ferroviaire française à l’italien Mer Mec ;
• Début des travaux de raccordement électrique des navires à quai sur le terminal croisière du Havre…

©  Airparif
Mesure de la pollution dans 44 stations - ©  Airparif

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants