Rail Logistics Europe : Bénédicte Colin présidente de VIIA et de Naviland Cargo

News Tank Mobilités - Paris - Mouvement n°313056 - Publié le
©  D.R
Bénédicte Colin présidente de VIIA et de Naviland Cargo à partir du 01/04/2024 - ©  D.R

Bénédicte Colin est nommée au comité exécutif de Rail Logistics Europe pour devenir présidente de VIIA et de Naviland Cargo à compter du 01/04/2024, apprend News Tank le 25/01/2024. Elle remplace Charles Puech d’Alissac, nommé DG de Fret SNCF et président de la future entreprise ferroviaire de transport mutualisé au 01/01/2025.

Diplômée de...

©  D.R
Bénédicte Colin présidente de VIIA et de Naviland Cargo à partir du 01/04/2024 - ©  D.R

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants