RATP : « La facture énergétique a bondi de 260 M€ à 460 M€ en 2023 » (Jean Castex, PDG)
"Les temps sont durs pour les opérateurs, les AOM, les fournisseurs et aussi les usagers. Dans notre secteur, le marge est traditionnellement très faible. Pour la RATP, les tensions inflationnistes ont pénalisé nos comptes. La facture énergétique a bondi de 260 M€ à 460 M€ en 2023. Heureusement, l'État et Île-de-France Mobilités nous ont aidés...

