Billettique : « Disponibilité sur iPhone à la fin du S1 2024 » (V. Pécresse, Île-de-France Mobilités)
"Avant la fin du premier semestre 2024, nous pourrons voyager sur notre réseau avec les Iphone. Ce sera une première en Europe. Au 01/01/2025, le Navigo Liberté + sera étendu aux tickets de tous les trains et RER, c’est-à-dire le post paiement des tickets en fonction de l’usage", déclare Valérie Pécresse, présidente de la Région Île-de-France...

