OPCO Mobilités : Francis Bartholomé président, renouvellement du bureau à mi-mandat

News Tank Mobilités - Paris - Mouvement n°311323 - Publié le
©  D.R.
Francis Bartholomé - ©  D.R.

Francis Bartholomé est nommé président d'OPCO Mobilités à l'occasion du renouvellement à mi-mandat du bureau de l'opérateur de compétences, le 09/01/2024.

Il succède à Bertrand Mazeau qui occupait cette fonction depuis janvier 2022. Francis Bartholomé est président de Mobilians depuis janvier 2014.

Denis Schirm est nommé vice-président, prenant...

©  D.R.
Francis Bartholomé - ©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants