ExclusifRTM : E. Meseguer directeur de l’établissement interurbain, P. Sillou de l’établissement ferroviaire

News Tank Mobilités - Paris - Mouvement n°310863 - Publié le
©  D.R.
Eric Meseguer et Paul Sillou - ©  D.R.

Eric Meseguer est nommé directeur de l’établissement interurbain de la Régie des transports métropolitains (RTM), apprend News Tank le 03/01/2024. Il occupait depuis mars 2020 le poste de directeur du transport maritime, à la demande et routier au sein de la RTM.

Dans le même temps, Paul Sillou devient directeur de l’établissement ferroviaire de...

©  D.R.
Eric Meseguer et Paul Sillou - ©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants