Énergie : 729 M€ levés par Octopus Energy, présent en France sur le marché de la recharge de VE

News Tank Mobilités - Paris - Actualité n°310418 - Publié le
©  Octopus Energy
Le bureau lillois d’Octopus Energy France - ©  Octopus Energy

800 M$ (729 M€), telle est la somme levée par le groupe Octopus Energy, annonce ce producteur et fournisseur d'électricité britannique le 19/12/2023, présent en France sur le marché de la recharge de véhicules électriques depuis janvier 2022.

Cette augmentation de capital est menée auprès de Origin Energy, Tokyo Gas, le Canada Pension Plan...

©  Octopus Energy
Le bureau lillois d’Octopus Energy France - ©  Octopus Energy

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants