Ferroviaire : octroi d’une licence à la RTM pour des services de transport de marchandises (JO)

News Tank Mobilités - Paris - Textes officiels n°309929 - Publié le
©  BB
Gare Saint-Charles (Marseille) - ©  BB

Il est délivré à la Régie des transports métropolitains (RTM), opérateur de transport de la Métropole d'Aix-Marseille-Provence, une licence d’entreprise ferroviaire valable pour effectuer des services de transport de marchandises et de traction seule, par un arrêté publié au JO le 19/12/2023.

Cette licence n’ouvre pas droit, par elle-même, ...

©  BB
Gare Saint-Charles (Marseille) - ©  BB

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants