Cerema : Maïté Verdol directrice développement et partenariats dans la direction Risques, eau et mer

News Tank Mobilités - Paris - Mouvement n°308432 - Publié le
©  D.R.
Maïté Verdol - ©  D.R.

Maïté Verdol est nommée directrice du développement et des partenariats au sein de la direction technique Risques, eau et mer du Cerema à compter de décembre 2023, apprend News Tank le 05/12/2023.

Le Cerema Risques, eaux et mer est l’une des trois directions techniques du centre d’expertise partagé entre l’Etat et les collectivités. Dans le domaine des transports, cette direction pilote et coordonne, entre autres, des activités relatives au transport et aux infrastructures maritimes et fluviales (gestion de patrimoine, aménagement). Il s’agit de « contribuer au développement et à la valorisation de cette expertise qui nourrit la planification : une autre forme de co-construction des politiques publiques et des projets », indique Maïté Verdol sur son compte LinkedIn.

Maïté Verdol était…

©  D.R.
Maïté Verdol - ©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants