CCN transports routiers : avis d’extension d’un avenant sur les barèmes des rémunérations (JO)

News Tank Mobilités - Paris - Textes officiels n°307615 - Publié le
©  D.R.
©  D.R.

Un avis sur l’extension d’un avenant à la convention collective nationale des transports routiers et des activités auxiliaires du transport (n° 80) est publié au JO le 28/11/2023. Il s’agit de l’avenant n° 91 du 16 /10/2023 qui porte sur les barèmes de rémunérations annuelles minimales garanties. Il intègre des dispositions spécifiques pour les entreprises de moins de cinquante salariés.

Les signataires sont :
• l’Organisation des transporteurs routiers européens (OTRE) ;
• l’Union des entreprises de transport et logistique de France (TLF) ;
• la Fédération nationale des transports routiers de voyageurs (FNTV) ;
• la Fédération nationale des transports routiers (FNTR) ;
• les organisations syndicales de salariés intéressées rattachées à la CFDT, FO UNCP, CFTC et CFE-CGC.

©  D.R.
©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants