UTP / Cerema : convention de partenariat pour « renforcer les échanges sur les mobilités collectives »
Une convention de partenariat destinée à "entérinée une collaboration de longue date et renforcer les échanges sur le sujet des mobilités collectives" est signée entre l'Union des transports publics et ferroviaires et le Cerema dans le cadre du Salon des maires à Paris le 21/11/2023.
Plusieurs actions sont prévues dans la convention de...

