RNTP 2023 : premier bilan du service de vélo en gare Modalis opéré par Fifteen en Nouvelle-Aquitaine

News Tank Mobilités - Paris - Initiative n°303857 - Publié le - Mis à jour le 26/10/2023 à 16:21
©  Nouvelle Aquitaine Mobilités
Vélo Modalis devant la gare d’Angoulême (Charente) - ©  Nouvelle Aquitaine Mobilités

• 1 226 utilisateurs pour 3 717 trajets ;
• 1 111 heures de trajets et 19 426 km parcourus ;

Tels sont les chiffres d'exploitation en juin 2023 du service de vélo en gare Modalis, expérimenté en Nouvelle-Aquitaine et opéré par Fifteen, présentés lors des RNTP dans le cadre d'un événement du CVTCM, le 18/10/2023. 

Ce service de location de vélos...

©  Nouvelle Aquitaine Mobilités
Vélo Modalis devant la gare d’Angoulême (Charente) - ©  Nouvelle Aquitaine Mobilités

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants