Recharge : 15 M€ de fonds levés par Chargepoly pour étendre ses marchés aux transports publics

News Tank Mobilités - Paris - Actualité n°303065 - Publié le
©  Chargepoly
Bornes de recharge Chargepoly - ©  Chargepoly

15 M€ de fonds sont levés par Chargepoly, spécialiste de solutions de recharge électrique ultra-rapide, indique le groupe le 12/10/2023. Cette levée en série A est réalisée avec son investisseur industriel historique, Fidève Groupe (industriel en tôlerie), et un nouveau partenaire, Voltalia, fournisseur de services dans les EnR.

Cette levée de...

©  Chargepoly
Bornes de recharge Chargepoly - ©  Chargepoly

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants