Assemblée nationale : Charlotte Parmentier-Lecocq présidente de la commission des Affaires sociales

News Tank Mobilités - Paris - Mouvement n°300514 - Publié le
©  D.R.
Charlotte Parmentier-Lecocq - ©  D.R.

Charlotte Parmentier-Lecocq (députée Renaissance - 6e circonscription du Nord) est élue présidente de la commission des Affaires sociales de l’Assemblée nationale par ses membres, au premier tour de scrutin, le 18/09/2023. Elle succède à Fadila Khattabi qui occupait cette fonction depuis juillet 2020.

La présidence de la commission des Affaires...

©  D.R.
Charlotte Parmentier-Lecocq - ©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants