Cetelem : une offre de vélos à assistance électrique en LLD à partir de 29€ par mois

News Tank Mobilités - Paris - Initiative n°300459 - Publié le
©  CC BY-SA 4.0 - Sänger, Wikimédia Commons
Vélo à assistance électrique - ©  CC BY-SA 4.0 - Sänger, Wikimédia Commons

Favoriser la démocratisation du VAE et répondre aux attentes budgétaires des consommateurs, c'est l'objectif de l'offre de LLD pour des vélos électriques et musculaires lancée par Cetelem à l’occasion de la Semaine européenne de la mobilité (du 16/09 au 22/09/2023), indique le spécialiste du crédit à la consommation le 18/09/2023. 

"L’offre de...

©  CC BY-SA 4.0 - Sänger, Wikimédia Commons
Vélo à assistance électrique - ©  CC BY-SA 4.0 - Sänger, Wikimédia Commons

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants