Mobilités partagées : « Une tendance à l’essoufflement, repensons les offres » (B. Descarrega, ObSoCo)

News Tank Mobilités - Paris - Interview n°299988 - Publié le
©  ObSoCo
Observatoire des mobilités émergentes - ©  ObSoCo

"Nos conclusions pour cette sixième vague d'étude sont claires : il existe une tendance à l'essoufflement de la plupart des formes de mobilité partagées", indique Boris Descarrega, directeur associé à l'ObSoCo, en charge de l'Observatoire des mobilités émergentes, à News Tank le 14/09/2023.

Créé en 2014 par l'ObSoCo et le cabinet d'études...

©  ObSoCo
Observatoire des mobilités émergentes - ©  ObSoCo

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants