États-Unis : construction d’une gigafactory de 34 GWh/an par Stellantis et Samsung SDI d’ici à 2027

News Tank Mobilités - Paris - Actualité n°295939 - Publié le
©  CC BY-SA 4.0 - Alexander Migl
Peugeot e-208 Allure - ©  CC BY-SA 4.0 - Alexander Migl

34 GWh/an, telle sera la capacité de production de la deuxième gigafactory de batteries construite sur le territoire des États-Unis par Stellantis et Samsung SDI, annonce le groupe automobile franco-italo-américain le 24/07/2023.

Un protocole d'accord a été signé dans le cadre de la coentreprise StarPlus Energy, qui rassemble Stellantis et...

©  CC BY-SA 4.0 - Alexander Migl
Peugeot e-208 Allure - ©  CC BY-SA 4.0 - Alexander Migl

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants