Ferroviaire : les redevances d’utilisation d’infrastructures de six AOM validées par l’ART

News Tank Mobilités - Paris - Actualité n°295512 - Publié le
©  Pixabay
Rails sur le réseau ferroviaire français - ©  Pixabay

• Un avis favorable de l'ART pour les redevances de marché proposées par SNCF Réseau pour le cycle tarifaire 2024-2026 des Régions Bretagne, Centre-Val de Loire, Grand Est, Sud Provence-Alpes-Côte d'Azur et Bourgogne-France-Comté ;
• Un avis favorable de l'ART sur la redevance de marché de la Région Hauts-de-France à hauteur du niveau résultant...

©  Pixabay
Rails sur le réseau ferroviaire français - ©  Pixabay

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants