Biocarburants aériens : la production de TotalEnergies doublée à Grandpuits, 250 emplois maintenus

News Tank Mobilités - Paris - Actualité n°291159 - Publié le
©  TotalEnergies
Une autre bioraffinerie de TotalEnergies, à La Mède, produit des biocarburants aériens - ©  TotalEnergies

• Doubler la production de SAF à Grandpuits (Seine-et-Marne) pour porter la capacité de production du site à 285 000 tonnes par an, cet investissement permettant de répondre à l’augmentation progressive des mandats d’incorporation européens fixés à 6% en 2030 ;
• Développer les énergies décarbonées sur la plateforme zéro pétrole de Grandpuits...

©  TotalEnergies
Une autre bioraffinerie de TotalEnergies, à La Mède, produit des biocarburants aériens - ©  TotalEnergies

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants