Urbain : la mobilité durable au centre du forum du cabinet Oliver Wyman les 23 et 24/05/2023 à Paris

News Tank Mobilités - Paris - Actualité n°288655 - Publié le
©  CC BY 3.0 IGO-Benoît Apercé, Wikimédia Commons
Le campus de Station F à Paris - ©  CC BY 3.0 IGO-Benoît Apercé, Wikimédia Commons

La septième édition du Global Mobility Executive Forum est organisée par Oliver Wyman, cabinet de conseil en stratégie, filiale du groupe américain Marsh McLennan, les 23 et 24/05/2023 à Station F à Paris, apprend News Tank le 12/05/2023.

Thème : la "mobilité durable : de la vision à l’action". 500 participants sont attendus : dirigeants...

©  CC BY 3.0 IGO-Benoît Apercé, Wikimédia Commons
Le campus de Station F à Paris - ©  CC BY 3.0 IGO-Benoît Apercé, Wikimédia Commons

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants