Rétrofit : volet réglementaire, filière, aides à l’acquisition ; les détails du plan national d’appui

News Tank Mobilités - Paris - Actualité n°287319 - Publié le
©  REV Mobilities
©  REV Mobilities

• Simplifier la réglementation en introduisant des flexibilités techniques, administratives et en soutenant la définition d’un cadre européen ;
• Poursuivre le renforcement des aides à l’acquisition lancées depuis le 01/01/2023 ; 
• Mobiliser une enveloppe allant jusqu’à 20 M€ via les AAP de France 2030 et de soutien aux projets dont celui lanc...

©  REV Mobilities
©  REV Mobilities

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants