Cerema : neuf nominations au sein du CA présidé par Marie-Claude Jarrot et 13 au conseil stratégique

News Tank Mobilités - Paris - Mouvement n°287294 - Publié le
©  Cerema
Marie-Claude Jarrot, présidente du Cerema - ©  Cerema

Six personnes sont nommées membres du CA en qualité de représentants de l'État au Cerema, trois personnes en qualité de personnalités qualifiées et 13 personnes membres du conseil stratégique en qualité de représentants de l'État, par deux arrêtés du 19/04 publiés au Journal Officiel le 25/04/2023.

Les six personnes nommées membres du CA présid...

©  Cerema
Marie-Claude Jarrot, présidente du Cerema - ©  Cerema

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants