Stations-services : acquisition par le groupe canadien Couche-Tard de 3,1 Md€ d’actifs TotalEnergies

News Tank Mobilités - Paris - Actualité n°283350 - Publié le
©  TotalEnergies
Station-service de TotalEnergies - ©  TotalEnergies

• L'intégralité des réseaux de stations-service TotalEnergies en Allemagne (1 198 stations) et aux Pays-Bas (392) cédée au groupe canadien de magasins de proximité Alimentation Couche-Tard ;
• En Belgique et au Luxembourg, une co-entreprise créée par les deux groupes pour continuer d'exploiter 619 stations ;

tels sont les...

©  TotalEnergies
Station-service de TotalEnergies - ©  TotalEnergies

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants