AIT : « Mobilité partagée rime avec efficacité et réduction des embouteillages » (Côme Berbain, RATP)
"En Île-de-France, le taux de remplissage moyen d'une voiture est d'1,1 passager. Si l'on arrive à placer deux personnes dans un véhicule, nous obtenons un gain d'espace public, d'énergie et une réduction des embouteillages," indique Côme Berbain, directeur de l'innovation à la RATP, lors de la table ronde sur "les rôles que peuvent jouer les...

