Transports urbains : 21 % des Parisiens utilisent moins les TC en raison du Covid-19 en 2020 (Moovit)

News Tank Mobilités - Paris - Actualité n°276231 - Publié le
©  BB
©  BB

• 8 % des Toulousains ont abandonné l'usage des transports en commun en raison de la pandémie, alors que 68 % habitants de Montpellier déclarent que cela n'a pas affecté la fréquence à laquelle ils utilisent les transports en commun ;
• 5 % des Parisiens effectuent des trajets quotidiens de plus de deux heures (pourcentage le plus important par...

©  BB
©  BB

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants