R&D environnementale : l’aide aux projets de l’Ademe ouverte aux entreprises jusqu’en décembre 2023 

News Tank Mobilités - Paris - Actualité n°275579 - Publié le
©  France Universités - Université de Haute-Alsace
R&D environnementale : l’aide aux projets lancée jusqu’au 31/12/2023 (minuit) par l’Ademe - ©  France Universités - Université de Haute-Alsace

Une aide aux projets est lancée jusqu'au 31/12/2023 (minuit) par l'Ademe à destination des organismes de recherche, des entreprises et des associations porteurs de projets de RDI dans le domaine de la transition énergétique et environnementale.

"Ce dispositif national est aussi ouvert aux partenaires potentiels d’un projet de R&D", indique...

©  France Universités - Université de Haute-Alsace
R&D environnementale : l’aide aux projets lancée jusqu’au 31/12/2023 (minuit) par l’Ademe - ©  France Universités - Université de Haute-Alsace

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants