Comité mobilités des JOP 2024 : accessibilité, innovation fluviale, un coordonnateur national nommé

News Tank Mobilités - Paris - Actualité n°274138 - Publié le
©  D.R.
Cérémonie d’ouverture des JOP Paris 2024 - ©  D.R.

• Nomination de Florent Bardon, directeur des finances chez SNCF Gares & Connexions, au poste de coordonnateur national des mobilités pour les JOP de Paris 2024 ;
• parcours des PMR : mise en place par Île-de-France Mobilités de navettes dédiées entre les principales gares et les sites sportifs ;
• parcours vélo : garantir un itinéraire sécuris...

©  D.R.
Cérémonie d’ouverture des JOP Paris 2024 - ©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants