RER métropolitains : « Engageons un travail en commun au service de cette ambition » (réseaux d’AOM)
"Le Président de la République a confirmé le 27/11/2022 l’ambition nationale, déjà évoquée dans la LOM, visant à développer des RER métropolitains dans les dix plus importantes métropoles françaises. Cette annonce conforte les projets prêts à être mis en œuvre ou en cours de discussion entre les collectivités compétentes. Nous demandons ...

