Urbain : « Un jour de mobilisation générale pour valoriser le métier de conducteur » (M.-A. Debon, UTP)
"C'est un jour important pour notre profession : un jour de mobilisation générale entre tous les opérateurs, concurrents au quotidien mais unis ici pour valoriser le métier de conducteur", déclare Marie-Ange Debon, présidente de l'UTP, le 01/12/2022 lors d'un discours au Ministère du Travail, en présence de Olivier Dussopt, ministre du Travail...

