Ferroviaire : « Les usagers paient le prix de nombreuses années d’abandon du réseau » (Carole Delga)
"Je considère que les contraintes financières que nous rencontrons ne peuvent pas incomber aux usagers. Ils paient déjà le prix de nombreuses années d’abandon du réseau ferroviaire. Pour autant, le gel des tarifs est un défi dans le contexte inflationniste que nous connaissons, notamment face à la hausse du coût de l’énergie. Nous sommes la...

