Monaco : la gratuité du bus instaurée jusqu’au 21/11/2022 afin de réduire le trafic automobile
Repositionner les autobus comme un moyen de déplacement privilégié et faire baisser le trafic automobile de 20 % intra-muros, c’est l’objectif du gouvernement Princier et de la Compagnie des Autobus de Monaco qui expérimentent la gratuité des transports sur le réseau autobus du 03/10 au 27/11/2022. Durant les deux mois de l'opération, les sept...

