Rail : « Défendre avec force les projets qui apportent des solutions aux territoires » (J.-M. Zulesi)
"Je crois beaucoup aux projets qui permettent de développer le mode ferroviaire tout en apportant des solutions durables et concrètes aux territoires. Si la LOM a contribué à faire progresser l'ouverture des données, il reste essentiel de continuer à challenger la SNCF sur le sujet pour faciliter l'usage par tous du ferroviaire", déclare...

