Sobriété : l’objectif « en deux temps », 2023 et 2024, de la SNCF pour réduire de 10 % sa consommation
Réduire de 10% sa consommation énergétique par rapport à 2019 d'ici 2024 pour rallier la dynamique de sobriété impulsée par le Gouvernement est l'objectif mis en avant par la SNCF dans son plan de sobriété énergétique présenté le 10/10/2022.
Le calendrier fixé par le groupe public pour l'atteindre est en deux temps :
• baisse de 7 % à compter...

