Véhicule autonome : « J’aimerais voir nos navettes à l’action lors des JO 2024 » (S. Desormière, Navya)
"J'aimerais voir nos navettes transporter des athlètes lors des JOP 2024 : allons-y, c'est maintenant que cela se joue. Notre développement en France ne devrait pas bloquer mais au contraire s'accélérer", déclare Sophie Desormière, présidente du directoire de la société Navya, spécialiste des systèmes de mobilité autonome, invitée...

