Sobriété et crise énergétiques : « Une augmentation de 33 % de notre facture prévue en 2022 » (RATP)
• Le matériel roulant ;
• les gares et stations d'Île-de-France ;
• les bâtiments tertiaires ;
• l'utilisation d'énergies renouvelables ;
telles sont les quatre domaines dans lesquels la RATP a investi pour réduire sa facture énergétique.
Le groupe détaille, le 16/09/2022, sa politique d'ores et déjà mise en place sur le réseau francilien en...

