Vélo : lancement d’un AMI pour réaliser l’accompagnement des bénéficiaires du programme Alvéole Plus

News Tank Mobilités - Paris - Actualité n°263170 - Publié le
©  CC0 - Domaine public
Le programme Alvéole Plus vise à déployer 100 000 places de vélos sécurisés et abrités. - ©  CC0 - Domaine public

• Sélectionner 77 conseillers pour aider les bénéficiaire du programme Alvéole Plus dans la définition et l’élaboration de leur projet de stationnement vélo ;
• accompagnement des bénéficiaires entre une et quatre journée entièrement pris en charge par le programme ;
• rémunération des conseillers à hauteur de 650 € HT/jour (éventuels frais de...

©  CC0 - Domaine public
Le programme Alvéole Plus vise à déployer 100 000 places de vélos sécurisés et abrités. - ©  CC0 - Domaine public

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants