Pénurie de conducteurs : « Il ne s’agit pas de recruter pour recruter » (M. Delayer, GIE Objectif TP)
"La raréfaction des conducteurs constitue une difficulté conjoncturelle, qu'on espère ne pas voir devenir structurelle. Cette pénurie intervient à un moment tendu, dans un contexte de hausse des prix de l'énergie et de reconquête de la fréquentation des transports publics. Pour autant, il ne s’agit pas de recruter pour recruter, sans cohérence...

