« Davantage d’études sur les femmes de la profession » (M.-X. Wauquiez, Femmes en Mouvement)
"Après s'être concentrés sur la mise en avant des femmes qui travaillent dans les mobilités, nous voulons changer d'échelle. Avec une gouvernance optimisée et un budget plus conséquent en 2022, nous allons produire des études car notre voix porte de plus en plus", déclare Marie-Xavière Wauquiez, présidente-fondatrice de Femmes en Mouvement, ...

